CB s’incline face au MSB (70-66)
Pour cette petite finale, le public de Vannes aura eu l'occasion d'assister à un joli derby ligérien. Toujours sans Melvyn Govindy, ni Peter Jok.
Très discret depuis le début de la préparation, Jonathan Arledge se montre plus à son avantage dans ce troisième match de préparation. En effet, l'intérieur américain se montre plus agressif dès le début du match. Malgré cela, le MSB mène à la mi-temps 29 à 28.
Cholet Basket prend à la gorge les manceaux dès le début de la seconde période ce qui permet aux hommes de coach Erman de prendre une avance de 10 points avant d'entamer le dernier acte (51 – 41).
À l'image du match de la veille, ce n'est pas Isaïa Cordinier (17 pts) mais Valentin Bigote (18 pts) qui fait le show dans ce dernier quart-temps, ce qui permet aux manceaux de rattraper leur retard et ainsi remporter le match 70 à 66.
Pour cette petite finale, le meilleur marqueur choletais est Jonathan Arledge avec 17 pts, le meilleur passeur, Michael Stockton avec 5 passes décisives et le meilleur rebondeur Chris Horton avec 6 prises.