Cholet Basket s'incline à Boulazac pour terminer sa saison (92-117)
Quart-temps 1 : 30-15
CB débute avec Killian Hayes en meneur à la place de London Perrantes. Frank Hassell est applaudi lors de la présentation des équipes mais il se blesse très vite ensuite, après seulement deux minutes de jeu. Ainsi, les Maugeois sont assez fortement handicapés par les absences, puisqu'à celle de son pivot, il faut ajouter celle de Pape Sy et le départ de Michael Young vers la Chine. Killian Hayes tente de booster son équipe, mais cela n'empèche pas les Périgourdins de dominer largement (30-15, 10e).
Quart-temps 2 : 38-19
La deuxième reprise ressemble à la première. Portés par une salle bouillante, les locaux font le spectacle. CB n'y arrive pas: Olivier Troisfontaines trouve notamment de nombreuses fois le cercle. Cholet est largement distancé à la pause (68-34, 20e).
Quart-temps 3 : 23-28
Cholet tente de réagir, passant en défense de zone. Antywane Robinson a su prendre ses responsabilités. La classe biberon est elle aussi présente sur le parquet boulazacois, avec notamment un très bon Warren Woghiren dans la peinture. Cholet fait ainsi meilleure impression dans cette avant-dernière période (91-62, 30e).
Quart-temps 4 : 26-30
Ce dernier quart-temps est un show avec Quentin Ruel aussi fort à 3 pts que sur les dunks. De son côté, Killian Hayes fait ce qu'il peut pour réduire l'écart. Mais le BBD fait la fête avec son public, tandis que CB a été trop lourdement handicapé par les absences tout autant que par une décompression consécutive au maintien acquis lors du dernier match contre Fos-sur-Mer.
Pour découvrir la revue de presse, cliquez-ici !