CB s'incline à Levallois (59-74)
Quart-temps 1: 21-8.
Cholet démarre très mal le match, manquant ses quatre premières tentatives et perdant bien des ballons. Levallois, plus adroit, en profite (11-0, 5e). Antywane Robinson ouvre le compteur choletais, tandis que David Michineau se rappelle aux bons souvenirs de CB en se montrant précis de loin ou fort en pénétration. Killian Hayes fait de son mieux pour tenter de réduire l'écart, bien secondé par Romain Duport (21-8, 10e).
Quart-temps 2: 24-16
Alors que Michael Young se met en évidence, Ivan Février lui répond avec un 3-pts. CB est dominé partout. Néanmoins, Romain Duport aide les choletais à ne pas sombrer, alors que Nathan Jawai pèse de tout son poids dans la raquette. Les Maugeois sont en difficulté aux rebonds, mais Frank Hassell parvient à grapiller quelque points en attaque (45-24, 20e).
Quart-temps 3: 15-20
Au retour des vestiaires, les Maugeois sont plus déterminés, à l'image de Frank Hassell et de Pape Sy qui plante un dunk sur un rebond offensif. Néanmoins, l'écart se creuse inlassablement grâce à un primé de Rasheed Sulaimon. Killian Hayes distribue parfaitement le jeu, mais son équipe subit fortement la défense tout terrain des banlieusards. Pape Sy et les siens n'abdiquent pas, parvenant à obtenir des contres-attaques. Levallois arrête le jeu et Ivan Février plante de loin. Olivier Troisfontaines sort alors de sa boîte, avec des gros shoots primés (60-44, 30e).
Quart-temps 4: 14-15
Erman Kunter a beau se démener en tentant des coups tactiques en défense, CB ne parvient pas pour autant à réduire un écart qui tourne toujours autour des +15 pour Levallois. Les Maugeois ont montré un visage décevant, malgré une seconde mi-temps quelques peu plus encourageante.
Pour découvrir la revue de presse, cliquez-ici !