VIDEO. Cholet Basket : Secrets de vestiaire, joueurs et équipes préférés... Michael Stockton se livre sans filtre
LeBron James ou Michael Jordan ? New York Knicks ou Los Angeles Lakers ? Le plus gros défenseur du vestiaire choletais, le plus gros chambreur ? France ou Allemagne, où il joua plusieurs saisons ? Avant l'entrée en lice de Cholet Basket en quarts de finale de la Leaders Cup contre Boulogne-Levallois ce vendredi (13 h), le capitaine et meneur américain de CB, Michael Stockton, fils du légendaire John, se livre sans filtre.
Que ce soit dans les travées de la Meilleraie ou dans les bureaux du club, il vous faudra chercher longtemps pour trouver quelqu'un qui dise du mal de Michael Stockton.
Voir la vidéo en cliquant-ici.
Le meneur Américain vit sa première saison dans les Mauges et réussit déjà le tour de force de faire l'unanimité. Et on ne parle pas là que de basket. Bon sang ne saurait mentir, Stockton est un excellent passeur comme l'était son père John, véritable légende de la NBA. Michael a aussi hérité de son éducation : toujours souriant et disponible, le capitaine choletais est à la fois disponible et ouvert, toujours prêt à offrir de son temps au fan ou à la presse.
Comme après un entraînement pour cette petite vidéo tournée la semaine dernière, quelques jours avant la victoire contre Orléans. "On peut faire ça après la douche ?", lui glisse-t-on quand il sort du terrain. "Non non, je ne vais pas vous faire attendre", répond le fan des Utah Jazz. Celui-là qui, lors de notre première rencontre et alors qu'on s'excuse de ne pas maîtriser parfaitement l'anglais, répondait illico : "C'est à moi de m'excuser de ne pas parler français."
Vous avez dit gentleman ?
Source : Ouest France