Des nouvelles de : Killian Hayes claque un violent dunk en transition

17.01.2022

Killian Hayes a su se démarquer dans le bon début de match offensif des Pistons. Sur une bonne contre-attaque, le Français a montré sa complicité avec Cade Cunningham mais aussi sa capacité à monter au panier. Une agressivité qu'on voudrait voir plus souvent.

S'affirmer en NBA n'est pas facile et parfois un coup d'éclat suffit à se mettre sur le devant de la scène. Auteur d'un match assez timide avec 9 points, 5 passes décisives et 3 rebonds, Killian Hayes a pris la lumière dans les premières minutes avant de s'assombrir. Hayes conteste un tir à trois points de Booker et se projette rapidement vers l'avant. Cade Cunningham prend le rebond. A peine le temps de faire un pas, qu'il voit l'appel de son coéquipier parti à toute vitesse. Il le sert main droite d'une sublime passe qui traverse le terrain. Killian Hayes chope le ballon, part vers le cercle, laisse passer Crowder et dunk de la main gauche. Superbe action.

On aime voir ce Killian Hayes qui ne se pose pas des questions et qui prend du plaisir. Une fois de plus il a montré qu'il pouvait être complémentaire avec Cade Cunningham et Detroit peut être content.

Source : The Daily Dunk

Autres actualités

Des nouvelles de...
17.01.2022

Des nouvelles de : GOBERT DE RETOUR, UTAH RETROUVE LA VICTOIRE

Rudy Gobert a encore prouvé son importance lors de son absence... et encore plus sur son retour. Absent depuis plus d'une semaine à cause de la COVID-19, Rudy Gobert a effectué son retour à la...
En savoir plus
Des nouvelles de...
13.01.2022

Des nouvelles de : Rudy et Baptiste, une amitié durable

"Baptiste Quetineau, éducateur du Puy-Saint-Bonnet basket, est ami avec Rudy Gobert, la star du Jazz (NBA), depuis plusieurs années."
En savoir plus
Des nouvelles de...
10.01.2022

Des nouvelles de : Pierre Brochard, une tournée d'adieu ?

"Emblématique joueur de La Séguinière lors de ses années jeunes et passé par CB, Pierre Brochard était de retour salle de l'Arceau, samedi. À 41 ans, il fait encore durer le plaisir."
En savoir plus