CB/ROSTOV : Les commentaires d'après-match
Nous savions que Rostov était une très bonne équipe sur le plan européen. Ils ont eu un bon départ et rentré beaucoup de tirs. En seconde période, nous avons fait preuve d’une meilleure agressivité et nous n’avons donc encaissé que 26 points. Rostov est une équipe qui possède de nombreux joueurs d’expérience, mais ils n’ont pas de réel meneur. Ils y a eu des choses positives ce soir comme le rendement de Rodrigue BEAUBOIS sur le peu de temps qu’il a passé sur le terrain. Mike MOKONGO a fait un grand match ce soir, sur sa lancée du match de Dijon, il est sur une bonne dynamique. Désormais nous y voyons plus clair et gagner les 2 matches qu’il nous reste à domicile (contre Fribourg et Sumy) dans cette compétition nous assurerait sans doute la qualification, nous devons donc rester concentrés.
Thomas LARROUQUIS
Nous ne nous sommes jamais désunis parce que nous étions très concentrés et en bonne confiance par rapport à notre jeu. Ils ont été très bons sur leurs shoots extérieurs en 1ère mi-temps. Mais nous avons joué tous ensemble, en faisant de bonnes passes. Chacun jouait pour que l’équipe aille de l’avant. Nous devons continuer sur cette voie pour les deux derniers matches d’EuroChallenge qui nous reste avant la trêve de Noël.
Daniel YUSUP, Coach du Lokomotiv ROSTOV
CB est une bonne équipe, qui a joué ce soir avec beaucoup de confiance. Ils ont joué très dur. Nous n’avons pas réussi à stopper leurs tirs à 3 points. Et malheureusement pour nous, dans ce domaine, notre équipe a connu un manque d’efficacité certain. Nous avons fait un bon match, c’est juste que CB était meilleur que nous ce soir.