CB/EIFFEL TOWERS : Les commentaires d'après-match
Erman KUNTER (Coach Cholet Basket)
Ce soir c'était un match typique de la coupe d'europe. Le score entre les deux équipes était très serré jusqu'au 3ème quart-temps. Au début du match, Eiffel Towers avait pris le controle de la rencontre en imposant son intensité, mais en seconde mi-temps, les choses se sont inversées et nous avons pris les commandes du match. Nos deux prochains matches à domicile face à Bonn et Liège ne seront pas faciles. Maintenant nous devons nous concentrer sur le match face à Chalon vendredi en championnat de France.
Steeve HO YOU FAT (N°13 - Cholet Basket)
Ce n'est pas facile pour un jeune joueur de rentrer en jeu dans un match comme celui-ci, mais quand on commence à jouer, on oublie ses peurs et on essaye de faire de notre mieux. Eiffel Towers est une bonne équipe qui joue physique et il n'était pas facile pour nous de prendre les commandes de ce match. Kevin BRASWELL et Thomas LARROUQUIS ont mis des paniers importants dans le dernier quart-temps, ce qui nous a permis de l'emporter.
Don BECK (Coach Eiffel TOWERS)
Cholet a très bien joué et je félicite l'équipe. C'est une équipe très athlétique et trsè adroite dans les tirs extérieurs. Nous n'avons pas réussi à jouer aussi physiquement que CB et cela nous a été fatal dans les deux derniers quart-temps. Nous n'avons pas démérité, je suis fier de mes joueurs.
Anthony RICHARDSON (N°6 Eiffel TOWERS)
Nous avons bien débuté le match, mais en seconde mi-temps Cholet était meilleur que nous et nous n'avons pas réussi à stopper leur marche en avant.
Retrouvez les statistiques du match en cliquant ici.