Le Mans Sarthe Basket - Cholet Basket
Défaite de CB 60-62 face au Mans après prolongation
1er quart temps : 12-6
Dans un match très défensif, CB prend l'ascendant au score grâce notamment à Mejia (4 pts). A la fin de cette période CB présente une évaluation de 13 contre 0 pour son adversaire du soir. Cette statistique illustre la densité de ce match ou chaque espace est défendu avec beaucoup d'intensité.
2ème quart temps : 8-11
Malgré un Demarcus Nelson très en verve à l'interception et au scoring (4 points dans le quart temps), c'est Le Mans qui reprend l'ascendant au cours de cette période. Sous l'impulsion d'un Baptista toujours aussi adroit (7 points), Le Mans parvient à emporter ce quart temps face à des choletais qui souffrent face à la défense mancelle. A la mi-temps, CB conserve une petite avance de trois points (20-17).
3ème quart temps : 15-13
Le match est toujours aussi intense et les défenses ne lâchent rien. Aucune des deux équipes ne parvient à se détacher et creuser un écart conséquent.
4ème quart temps : 18-23
La fin de match est plus offensive et CB a de plus en plus de mal à contenir Baptista et le jeune meneur adverse Marc Antoine Pellin très altruiste. Au terme du temps réglementaire les deux équipes sont à égalité et vont devoir disputer une prolongation pour se départager.
Prolongation : 7-9
C'est finalement sur un ultime trois points de Diot que Le Mans empoche la victoire. Cholet a souffert ce soir face à la défense très consistante des manceaux et doit encore peaufiner quelques réglages en attaque. Un match de préparation finalement riche d'enseignements malgré la défaite.
Pour voir les statistiques, cliquez-ici.
Pour voir les articles, cliquez-ici.