AS Monaco - Cholet Basket
Cholet Basket n'aura tenu qu'un quart-temps face à Monaco !
Cholet Basket (3v-4d, 11e) se déplace ce dimanche 14 novembre à Monaco pour affronter l'AS Monaco (5v-2d, 3e) à 17h dans la salle omnisports Gaston-Médecin.
1er quart-temps : 24-25
Les Choletais se montrent agressifs en défense et la base arrière choletaise en profite pour scorer en transition (7-10 4'). Les joueurs de Laurent VILLA sont patients en attaque et parviennent à alterner leur jeu, avec Kennedy MEEKS à la finition par deux fois. Les rouges utilisent bien les changements défensifs adverses et insistent dans la raquette. Les deux équipes se répondent du tac au tac et font jeu égal dans ce premier quart.
2ème quart-temps : 27-9
Les Monégasques font bien circuler le ballon en attaque et trouvent la mire à longue distance. Le rythme du match a baissé en intensité et devient haché. Les Choletais se montrent plus permissifs en défense et laissent les locaux s'infiltrer dans leur raquette. Les joueurs de la Principauté ont resserré les rangs en défense et prennent de l'avance au scoring. Les blancs restent en périphérie en attaque et abusent du tir extérieur, malheureusement sans succès. CB est en manque d'adresse dans ce deuxième quart (51-34).
3ème quart-temps : 30-13
La Roca Team continue sur sa lancée et se montre intraitable derrière l'arc (62-38 23'). Les Choletais n'y sont plus du tout et encaissent un 15-4. Le festival d'adresse monégasque continue et CB ne répond que par des actions individuelles, souvent sans réussite (75-43 28'). Les rouges sont surpassés sur tous les postes (81-47).
4ème quart-temps : 21-12
Les joueurs du rocher poursuivent leur festival en attaque avec une défense choletaise inexistante. Les Maugeois n'ont plus envie et ont baissé les bras. Ce dernier quart-temps est un match d'entraînement pour les deux équipes. CB n'a inscrit que 25 points en deuxième mi-temps et s'incline lourdement 102 à 59.
Les choletais ont été impuissants ce soir et n'ont résisté que pendant 10 minutes.
Pour lire les articles, cliquez-ici.