KIEV/CB - 1/4 de Finale Retour : Les commentaires d'après-match
Erman KUNTER - Coach de CB
"A plus 18 points en notre faveur, les joueurs ont cru avoir la victoire en main et ils ont lâché le match. Kiev a profité de ce relâchement pour revenir et ils ont fini par gagner. Les fautes sifflées rapidement contre Claude (Marquis) nous ont pénalisés. Maintenant il nous reste la belle pour nous rattraper. Ce sera un match difficile, il ne faut même pas rêver pouvoir l'emporter facilement. Je connais ce genre de situation, Kiev va jouer dur, dur et dur."
Antywane ROBINSON - N°22 de CB
" Nous avons bien débuté le match mais au retour des vestiaires, nous n'avons pas réussi à jouer de la même façon. Les joueurs de Kiev n'ont jamais abandonné et ils ont profité de nos manquements défensifs et offensifs pour nous couper l'herbe sous le pied. Félicitations à Kiev pour cette victoire, mais rien n'est perdu. Le match de belle à Cholet sera décisif et nous avons les cartes en main pour nous qualifier pour le Final Four."
Artur DROZDOV - N°8 de KIEV
"Nous sommes content d'avoir gagné ce match. Ici à Kiev nous n'aimons jamais perdre. A plus 18 points, CB était bien dans le match et les joueurs ont peut-être pêchés par excès de confiance. Nous nous n'avons rien lâché et avec les encouragements de notre public, nous sommes revenus petit à petit et nous avons finalement gagné ce match. Maintenant il va falloir gagner le match d'appui à Cholet."