LIEGE/CB : les commentaires d'après-match
Erman KUNTER - Coach
"Ce soir, c'est une belle victoire pour nous. Nous avons contrôlé tout le match, l'équipe a bien joué et elle a su gérer les passages difficiles. C'est notre 3ème match à l'extérieur en un peu plus d'une semaine. Ce n'était pas gagné d'avance. Cette victoire est d'autant plus importante que Eiffel Towers s'est imposé face à Bonn (83-63). Une victoire à domicile face aux hollandais dès mardi prochain, nous permettrait de faire un grand pas vers la qualification pour les quarts de finale de l'EuroChallenge."
Claude MARQUIS - N°11
"Nous étions bien en place dans cette rencontre. Nous avons réussi à imposer notre rythme et notre défense à nos adversaires. Malgré un arbitrage qui n'était pas à notre avantage, nous nous sommes appuyés sur notre défense, ce qui nous a permis ensuite de gagner nos duels en attaque."
Nando DE COLO - N°12
"C'est une bonne victoire. L'équipe a joué ensemble et nous sommes restés concentrés, malgré un arbitrage qui ne nous a pas aidé. Nous avons appliqué beaucoup d'agressivité en attaque comme en défense, c'est sûrement la clé de cette victoire"
Jim BILBA - Assistant coach
"Nous avons fait une bonne entame de match et une bonne première mi-temps. En seconde période, Liège a eu un sursaut d'orgueil à l'image du réveil de Chris HILL. Il a fallu resserrer notre défense et rester concentré. Ensuite, l'équipe a bien géré la fin du match, bien aidée par les 5 fautes d'équipe de Liège."