GRAVELINES/ CB : les commentaires d'après match.
« Nous sommes l’équipe qui joue le plus en France, on pourrait être fatigués. Rien que sur janvier, nous avons dû livrer neuf matches, alors que la plupart de nos adversaires ne dépassaient pas les quatre, au mieux les cinq, rendez-vous. C’était notre 9ème match du mois de janvier et les gars avaient encore beaucoup d’énergie en fin de match. Skinn a manqué à Gravelines, mais une victoire reste une victoire. En ce moment l’équipe joue mieux, l’esprit collectif est là. Nous avons gagné ce match en défendant très bien et en jouant intelligemment. C’est bien mais notre mission n’est pas finie. Avant de rentrer à Cholet, il reste un match à Liège ».
Nando DE COLO
« Ce match, nous le gagnons grâce à notre défense et à notre agressivité dans le jeu.. Contrairement à Pau, nous avons cette fois relevé la tête quand Gravelines a accéléré. Nous sommes restés concentrés en défense. Ca fait la différence ».
Rodrigue BEAUBOIS
« On n’a pas souvent gagné à l’extérieur cette saison, on en profite. Erman s’appuie beaucoup sur la défense. En ce moment, nous sommes compétitifs dans ce domaine. Ca a pris du temps , mais l’esprit d’équipe est là, on s’entraide. »