FRIBOURG/CB : Les commentaires d'après-match
Nando DE COLO
Nous étions venus pour gagner et nous avons réalisé notre objectif. Toutefois, nous n’avons pas montré un jeu très séduisant Nous avons été assez inconstants et devons absolument limiter nos erreurs. L’important est que l’on a montré un tout autre état d’esprit ce soir, mais on doit rester concentrés et se donner à fond pour le match à Dijon.
Erman KUNTER
L’essentiel était de gagner, surtout après une série de défaite en championnat. C’est intéressant de gagner à l’extérieur dans cette compétition en vue d’une qualification pour la deuxième phase, mais l’équipe n’est pas encore au mieux de sa forme. Sur ce qu’on a montré ce soir, on manque encore de bcp de choses à travailler, que ce soit dans l’agressivité, la défense ou nos choix de tirs. Si l’on va à Dijon en rendant la même copie, on risque de beaucoup souffrir. Aujourd’hui, nous ne sommes pas encore prêts, et nous n’allons pas nous rassurer uniquement par cette victoire, on doit vraiment mieux jouer que ça. Nous sommes une équipe fragile avec beaucoup d’éléments jeunes.
Damien LEYROLLES (coach de Fribourg)
Nous avons fait avec nos moyens, et nous avons assez rapidement baissé le pavillon face à CB. Mais je suis satisfait quant à l’engagement et la détermination de mes joueurs. Nous avons perdu trop de ballons pour inquiéter cette équipe de Cholet, il y a un manque évident de liens dans notre jeu.