3 questions à Steeve HO YOU FAT
MVP de la première journée, le Choletais a réussi un véritable chantier avec 20 points à 8/10 aux tirs dont 2/2 à 3 points, 10 rebonds pour une évaluation à 32. Rencontre.
1- Face à Roanne, vous avez régné en maître dans la peinture. La reprise s’est plutôt bien passée pour vous, non ?
Oui, la reprise s’est bien passée, nous avons bien joué face à Roanne. Malgré le fait que Christophe (LEONARD), Kévin (SERAPHIN) et moi-même ne nous entraînons peu souvent avec le groupe Espoirs, nous avons réussi à jouer ensemble et à se trouver sur le terrain.
2- Après votre match avec les Espoirs, vous êtes rentré en jeu dans le match de PRO A. Côtoyer des professionnels est-ce un plus pour vous ?
Oui forcément. Cela me donne plus confiance en moi pour aborder les matches en Espoirs. J’acquiers plus d’expérience, j’apprends plus vite.
3- Quelles sont vos ambitions, personnelles et collectives, pour cette saison ?
Personnellement, j’espère faire une "grosse" saison en Espoirs. Depuis que je suis arrivé à Cholet Basket, je n’ai jamais réussi à vraiment "éclater", j’espère que cette saison sera la bonne. Je vais aussi essayer de gagner un peu de temps de jeu avec les Pros et de continuer à m’améliorer.
En Espoirs, nous avons une bonne équipe cette année et je pense que nous pouvons accrocher l’une des quatre premières places du championnat.