19.01.2007

Bonjour Nando, quelles sont tes impressions sur le match contre Besançon samedi dernier ?

Je pense que c’est un bon match. Nous avons pratiqué un meilleur basket que d’habitude et nous nous sommes mieux trouvés sur l’ensemble de la rencontre.
Nous avons pris une avance au score dès le début de match et ensuite nous avons su gérer cette avance jusqu'au coup de sifflet final. Nous avons livré une rencontre physique, ce qui nous a permis de prendre l’ascendant sur Besançon.

 

Comment abordez-vous le match de samedi face à Dijon ?

C’est un match important. Il faut gagner pour pouvoir remonter dans le classement. Tout comme contre le Mans la semaine prochaine, une victoire face à Dijon nous ferait le plus grand bien. A nous de les faire déjouer, de les priver de ballons et d’aller chercher la victoire.


C’est un match un peu particulier pour toi car samedi tu vas te retrouver face à ton "parrain" Laurent SCIARRA. Quelles sont tes impressions ?

Ca va être intéressant de jouer contre lui. Laurent est quelqu’un qui me suit beaucoup et qui est derrière moi si j’ai un problème. C’est en quelque sorte mon parrain de basket. Mon père l'a coaché quand il était jeune. On l’a revu quand il était à Paris et depuis on est resté en contact.

Autres actualités

Jeep® ÉLITE
19.01.2007

Sam JACOBSON qualifié

La Ligue Nationale de Basket-ball a qualifié Sam JACOBSON qui disputera son premier match sous les couleurs choletaises ce samedi à la Meilleraie face à Dijon. Retrouvez la...
En savoir plus
Jeep® ÉLITE
19.01.2007

Signature de la convention de partenariat avec LYONNAISE DES EAUX

La convention de partenariat entre LYONNAISE DES EAUX, représentée par Monsieur LUBIN, Directeur du Centre Régional des Pays de la Loire, et CHOLET BASKET sera officiellement...
En savoir plus
Jeep® ÉLITE
19.01.2007

Jean-Pierre DE VINCENZI, Directeur Technique National, en visite à Cholet

Jean-Pierre DE VINCENZI sera présent cet après-midi à Cholet pour faire le point avec le staff technique de Cholet Basket sur l'équipe professionnelle et le centre de...
En savoir plus