Officiellement remercié par Limoges, Darrin Govens va rejoindre Nancy
Le Limoges CSP a officialisé le départ de Darrin Govens. Ce dernier va rejoindre le SLUC Nancy en tant que remplaçant médical de Mérédis Houmounou.
[Mise à jour] Le SLUC Nancy a officialisé la signature de Darrin Govens (1,85 m, 34 ans) en tant que remplaçant médical de Mérédis Houmounou.
« Nous sommes heureux d'accueillir Darrin qui est le joueur idoine pour nous, a commenté son futur entraîneur Sylvain Lautié. Il a une bonne activité défensive, une puissance physique et une bonne qualité de shoots.De plus, il connait le championnat, un gain de temps appréciable, dans une série de matchs importante pour nous ! »
[Article originel] Le Limoges CSP et Darrin Govens (1,85 m, 34 ans) ont trouvé un accord pour se séparer. Dans la foulée, le meneur/arrière devrait rejoindre le SLUC Nancy où il sera le remplaçant médical de Mérédis Houmounou rapporte L'Est Républicain.
Signé au cours de l'intersaison par le Cercle Saint-Pierre après une saison mitigée à Cholet Basket, l'Américain au passeport hongrois n'a pas convaincu sur place. Surtout, ses multiples retards ont entraîné son éviction du groupe professionnel avant le match à Blois. Depuis, la direction cherchait à s'en séparer. En neuf matches de Betclic ÉLITE et Ligue des Champions (BCL) à Limoges, le vétéran a tourné à 9,8 points à 42,5% de réussite aux tirs, 3,4 rebonds et 4,1 passes décisives en 26 minutes par match.
Cliquez-ici pour lire l'article sur BeBasket