Des nouvelles de : FRANK HASSELL REVIENT À BOULAZAC

16.01.2020

C'est officiel, Frank Hassell revient à Boulazac.

Le Boulazac Basket Dordogne a officialisé le retour du pivot américain Frank Hassell (2,03 m, 31 ans). Après avoir été licencié par l'ESSM Le Portel fin 2019, "The Tank" retrouve la Jeep ELITE et son premier club en France, le BBD, où il a évolué en 2015/16 (en Pro B).

"Nous avons souhaité renforcer le secteur intérieur, a expliqué l'entraîneur Thomas Andrieux. Frank est un vrai point de fixation. Il amènera des points près du cercle qui nous font défaut par séquence. Frank est un habitué de la Jeep ELITE, c'est un joueur plein d'énergie communicative. Il semble très motivé à l'idée de revenir au Palio et nous allons tout faire pour très vite l'intégrer. Son expérience facilitera son adaptation."

Après sept défaites de suite, Boulazac espère retrouver la victoire ce samedi au Palio contre un adversaire direct pour le maintien, Le Portel. Un match qui sera synonyme de revanche pour Frank Hassell.

A noter que le BBD ne pourra plus engager de nouveau joueur cette saison puisque le club a utilisé ses 16 contrats (Umeh, Pinero, Diarra, Larson et Jones sont également passés par le club cette saison).

L'effectif professionnel de Boulazac :

  • Meneurs : Patrik Miller et Rémi Lesca
  • Arrières : Johnny Berhanemeskel et Kevin Harley
  • Ailiers : Kyle Gibson et Jérôme Sanchez
  • Ailier-forts : Ryan Pearson (blessé) et Jean-Frédéric Morency
  • Pivots : Frank Hassell, Patrik Auda et Alpha Kaba

Source : BeBasket

Autres actualités

Des nouvelles de...
16.01.2020

Des nouvelles de : Kevin SERAPHIN en visite à la Meilleraie

"En phase de rééducation après une opération au genou, Kevin Séraphin s'est invité à La Meilleraie, qu'il avait quittée en 2010." Pour lire les articles de presse, cliquez-ici.
En savoir plus
Des nouvelles de...
16.01.2020

Des nouvelles de : RUDY GOBERT CARTONNE À BROOKLYN [VIDÉO]

Rudy Gobert a dominé les débats à Brooklyn mardi soir. Mardi soir, le Jazz d'Utah s'est appuyé sur sa tour de contrôle Rudy Gobert pour s'imposer sur le parquet des Brooklyn Nets 118 à 107. Le...
En savoir plus
Des nouvelles de...
14.01.2020

Des nouvelles de : Gobert, chercheur d'or olympique

"Confiance en soi et travail. Sur la route de Tokyo, Rudy Gobert reste fidèle à ses principes." Pour lire les articles de presse, cliquez-ici.
En savoir plus