U21 : Défaite de CB face au MSB (41-66)
Ce deuxième match arrive le lendemain du premier (cliquez ici pour le lire). Régis Boissié savait que son équipe, toujours composé majoritairement de U18, allaient souffrir physiquement, les joueurs s'entraînant avec les pros (Yoan Makoundou, Quentin Ruel, Hugo Robineau et Florian Léopold) n'étaient toujours pas présents pour cette rencontre à Neuvy-en-Mauges.
Ce match devait néanmoins servir à montrer une progression dans la gestion des ballons perdus et dans l'intensité défensive. Les Espoirs ont cependant souffert d'un manque d'efficacité offensive avec de nombreux lancer-francs ratés, des contre-attaque qui pouvait paraître simple manquées et des shoots ouvert qui ne rentre pas. Ce qui permis au MSB de creuser l'écart à la mi-temps.
Avec abnégation, le troisième quart-temps permis à CB de refaire une partie de son retard, démontrant de nouveau que cette équipe avait du caractère. Le dernier quart fut compliqué physiquement pour les jeunes de l'académie Gautier Cholet Basket, mais selon Régis Boissié « il y a beaucoup d'éléments positifs à retirer de ce 2ème match ». Défaite donc 41 à 66.