U21 : CB s'impose de justesse face à Bressuire (65-63)
Les Espoirs n'étaient, une nouvelle fois, pas au complet puisqu'Hugo Robineau, Quentin Ruel et Florian Léopold s'entraînent toujours avec l'équipe pro. Certains U18 étaient donc venus en renfort. Toutefois, Régis Boissié pouvait compter sur le retour sur le parquet de Nathan De Sousa et Thomas Llaury, ainsi que Sergey Skira, intérieur ukrainien actuellement en essai avec l'équipe Espoirs.
Les U21 débutent la rencontre de manière poussive. Nathan De Sousa, dans le sillon de son très bel euro met beaucoup d'énergie dans cette rencontre et Sergey Skira inscrit son premier panier. Pour conclure ce premier quart-temps, Kevin Marsillon-Noleo plante un 3 points sur le buzzer. CB mène donc 19 à 14.
Bressuire met un coup d'accélérateur dans ce deuxième quart-temps et repasse devant grâce à un joli 3 pts d'Adrien Ruel (frère de Quentin). Cholet a du mal à se trouver et Bressuire prend de l'avance, 29-37.
Les hommes d'Eric John (coach de Bressuire) maintiennent l'écart dans ce début de deuxième mi-temps malgré quelques coups d'éclat du puissant Yoan Makoundou (46-52).
Pour espérer la victoire, Régis Boissié se devait de réveiller ses troupes et ce fut chose faite puisque les joueurs de l'Académie Gautier CB reviennent au score et grâce au sang-froid de Nathan De Sousa, Cholet passe devant dans les dernières secondes de la rencontre pour finalement s'imposer 65 à 63.