ITW DaShaun Wood (Limoges) : « Ce n'est pas spécial pour moi »
Dashaun Wood va affronter son ancienne équipe de Cholet ce lundi soir à Beaublanc pour la 4ème journée de Pro A. Le meneur limougeaud commente ses débuts sous le maillot du CSP. Lui qui devait déjà rejoindre le Limousin la saison dernière. Cette fois, il est bel et bien là. Et il se montre ambitieux.
Dashaun, après l'imbroglio de la saison dernière, ça a été compliqué de signer à Limoges cet été ?
Non, pas du tout. Il n'y a aucun problème. Je voulais venir, je suis là. Maintenant je pense seulement à gagner des matches avec Limoges.
Comment te sens-tu dans cette équipe ?
Je suis bien. Les deux, trois premiers matches de la pré-saison ont été compliqués pour moi. Mais là, il y a de nouveaux systèmes et j'ai de nouvelles responsabilités. Je dois jouer fort défensivement pour l'équipe. J'ai une belle opportunité de jouer contre mon ancienne équipe, je suis prêt pour ça.
Contre Nancy, on a vu tes qualités de shooter...
Dès que j'ai un shoot ouvert, je le prends. Je ne passerai jamais la balle lorsque j'ai un shoot ouvert.
Tu retrouves ce lundi soir ton ancienne équipe de Cholet...
Ce n'est pas spécial pour moi. C'est juste un match, une nouvelle saison. Je ne veux pas penser à autre chose que de gagner. En Pro A, tous les matches à domicile sont cruciaux. On ne sait pas ce qu'il peut se passer à l'extérieur donc on doit assurer à la maison. Et ça passe par ce match contre Cholet.
Parle-nous un peu de Limoges.
Tout est cool ici. Le club, les coéquipiers... Le CSP a des supporters et une histoire incroyables. Je suis excité par le challenge limougeaud. L'objectif c'est de terminer dans les quatre premiers.
(Source : France Bleu)