Chandler Parsons : « J’ai fait un régime sans produits laitiers, sans alcool et sans gluten »
Blessé au genou droit le 18 mars dernier, Chandler Parsons avait été opéré le 25 mars pour réparer sa déchirure du ménisque via une arthroscopie. Six mois plus tard, il a repris le chemin des terrains mais n’a pas encore reçu le feu vert des médecins pour jouer avec opposition.
Sa participation au training camp sera donc limitée.
L’ailier qui a signé pour 94 millions de dollars sur 4 ans à Memphis a passé son été entre Dallas et Los Angeles pour sa rééducation. Celle-ci s’est très bien passé et il attend désormais la prochaine évaluation, comme il l’a expliqué récemment.
"C’était un gros été pour moi. Je me suis vraiment concentré sur mon régime cet été. J’ai le fait le régime de type groupe sanguin où vous coupez tous les produits laitiers, l’alcool et le gluten pendant 2 mois d’affilée. Je me suis vraiment affiné et mon genou y a très bien répondu. Il n’y a pas de gonflement, pas de douleur. J’en fais un petit peu plus chaque semaine, je progresse. Vélo, vélo elliptique, exercices en piscine et maintenant quasiment sur le terrain, plus de musculation, de sauts de boîte, différentes choses pour l’agilité. Je gagne en force et je me familiarise avec."
Concernant la saison, il est optimiste.
"Ça va être fun. Avec le roster que nous avons maintenant, je pense que je corresponds parfaitement au style de jeu, à la culture. Coach David Fizdale est à l’origine de très bonnes choses dans la ligue. Avoir quelqu’un de jeune, fun, excité et nouveau dans cette ville tout comme moi, et quelqu’un comme J.B. Bickerstaff avec qui j’avais j’étais proche à Houston, c’est génial."
(Source : Basket-Infos.com)