Terrell Stoglin, MVP choletais des matches amicaux
Vous avez été 55% à plébisciter Terrell Stoglin pour le titre de MVP choletais des matchs amicaux. Il a récolté le plus de voix dans notre sondage (disponible sur notre site internet) en prenant une large avance sur Steeve Ho You Fat et Lamayn Wilson (14% chacun).
Une juste récompense pour Terrell Stoglin, qui a notamment terminé meilleur marqueur du tournoi de Vannes (20 point en moyenne), puis du tournoi du Pro Star d’Angers St Léonard (21 points de moyenne). Au fil des matchs amicaux, il a donc confirmé que sa belle première expérience européenne n’était pas due au hasard. Il s’est imposé au fur et à mesure comme le leader offensif de l’équipe.
L’ancien meilleur scoreur du championnat grec a d’ailleurs bien commencé la saison samedi dernier face à Dijon. Il a su faire apprécier ses qualités de finisseur devant le public de la Meilleraie (27 points à 9 sur 17 aux tirs, dont 5 sur 7 à 3 points). Pour récidiver ce genre de performance, il devra faire preuve de régularité, lui qui n’a inscrit que deux points lors de la première mi-temps du match.