Les Espoirs s'inclinent malgré beaucoup de vaillance
Les Espoirs choletais se sont inclinés face à Nanterre 76-68 malgré une grande motivation. Il faut dire que les Choletais partaient avec un sérieux handicap du point de vue de l'effectif avec les absences de Fofana et John blessés.
Pourtant, au début du match, les joueurs de Martin ont fait jeu égal avec leurs homologues grâce notamment au duo Kessens/Faroux. Mais Desespringalle maintient Nanterre en marquant 10 des 20 points de son équipe. CB reste au contact et termine ce premier quart-temps à 20-20.
Les Choletais prennent ensuite l'avantage. Le duo Kessens/Faroux peut s'appuyer sur Jeanville. A la pause, CB mène de 7 points 34-41.
Nanterre augmente alors la pression défensive grâce à Ona Embo qui se charge de Faroux. Kessens est quant à lui plus libre et permet à son équipe de résister malgré tout (55-58, 30').
Mais l'absence de rotation commence à se faire sentir et CB s'effondre en cette fin de match. Les hommes de Martin subissent la défense adverse même si Kessens et Faroux tentent de maintenir le niveau de jeu. Au final, CB s'inscline 76-68 malgré une belle résistance.
Les stats ici
Pour lire les articles de presse, cliquez-ici.