Les Espoirs s'imposent sans trembler face à Hyères-Toulon 81-63
1er quart temps : 25-16
Cholet débute très bien la rencontre. Grâce à une bonne entame de Gobert, CB creuse un écart dès les premières secondes (15-6 à la 5ème minute). Les jeunes choletais alternent parfaitement jeu intérieure/extérieure, et font preuve d'une belle réussite de loin. Un certain laxisme défensif et l'adresse des arrières toulonnais à trois points permettent néanmoins à l'adversaire de revenir. A l'issue des dix premières minutes, Cholet compte 9 points d'avance.
2ème quart temps : 27-16
L'écart continue de croître pendant cette deuxième période. Les toulonnais souffrent face aux centimètres choletais et ne parviennent pas à trouver d'espaces dans la raquette. Jean François Martin en profite pour ouvrir largement son banc. La dynamique du match ne change pas et CB atteint la mi-temps avec 20 points d'avance (52-32).
3ème quart temps : 15-17
La troisième période n'est pas très spectaculaire. CB met moins d'intensité, et Hyeres-Toulon semble ne plus y être. Le jeu devient donc moins fluide malgré quelques belles actions individuelles. Au terme des 30 premières minutes le score est de 67-49 en faveur de CB.
4ème quart temps : 14-14
Le dernier acte est dans la continuité du troisième quart temps. Le match n'a plus de réel enjeu, et l'intensité est redescendue d'un cran. A noter les performances de Gobert, 14 points, 12 rebonds pour 26 d'évaluation, et les 20 points de Fofana. Les choletais s'imposent sans trembler sur le score de 81 à 63.
Retrouvez les statistiques de la rencontre en cliquant ici
Pour lire les articles, cliquez-ici.