Défaite des Espoirs de CB 66-74 face à l'ASVEL
1er quart temps : 17-22
Les débats sont équilibrés en ce début de match. De nombreuses imprécisions du côté de CB permettent néanmoins à l’ASVEL de prendre les devants (7-12). L’agressivité défensive des visiteurs empêchent une transition propre côté choletais. Les jeunes villeurbannais coupent parfaitement les lignes de passes et gênent considérablement le collectif choletais. A la fin de la première période CB compte 5 points de retard.
2ème quart temps : 19-14
Les choletais redémarrent mal. Ils sont pris de vitesse sur jeu rapide, et souffre face à l’intérieur villeurbannais Rudy Deal (déjà 6 rebonds). Cependant, un temps morts va permettre de relancer le collectif choletais. Grâce à une meilleure assise défensive et un jeu offensif plus fluide CB recolle. A la mi-temps le score est de 36 à 36.
3ème quart temps : 14-20
CB retombe dans ses travers à l’entame de ce quart temps et concède un 0-4. Les passes hasardeuses et les oublies défensifs gangrène de nouveau le jeu de CB. Les jeunes Villeurbannais reprennent donc logiquement les devants (39-46 à la 24ème minute). Un écart qui enfle dangereusement jusqu’à + 14 pour l’ASVEL. Le réveil choletais coïncide avec l’entrée de Bonneau qui relance son équipe grâce à sa vision de jeu. Avant l’entame du dernier quart CB compte 6 points de retard.
4ème quart temps : 16-18
Cette fois Cholet répond présent dès l’entame. Mais malgré une grosse intensité défensive, le manque d’adresse empêche le retour de CB. Les jeunes choletais s’inclinent finalement de 8 points, 66-74. Les Espoirs s’inclinent donc face à une solide équipe de Villeurbanne qui aura su maintenir une grosse agressivité tout au long du match.
Retrouvez les statistiques du match en cliquant ici
Pour lire les articles, cliquez-ici.