Victoire éclatante de Cholet Basket, 91-72
Après leur défaite au Mans le week-end dernier, les choletais ont réagi en s’imposant face à Orléans, 91-72.
Le match démarra de fort belle manière, dans une partie où les deux équipes se livraient un rude combat. Les deux équipes terminèrent ce premier quart-temps au coude à coude, 21-16.
Dans le deuxième quart-temps, les choletais se montrèrent plus déterminés, et dominèrent leurs homologues orléannais, 27-19. Ils rentrèrent donc aux vestiaires avec une avance de 13 points, 48-35.
Le troisième quart-temps fut à mettre à l’avantage des choletais, qui, grâce à une défense agressive, repoussaient les assauts de leurs adversaires. Le dernier quart-temps allait donc être décisif, Cholet Basket comptant 19 points d’avance.
Dans le dernier quart temps, devant un public rythmé par la fanfare de Bégrolles/Saint Christophe, les choletais se contentèrent de préserver leur avance et finirent ce match en beauté, 91-72.
Les choletais réagissent donc de la plus belle des façons après leur défaite face au MSB, et reprennent confiance avant d’aller affronter l'AEK Athènes mardi en Eurocup Fiba.
A noter côté statistiques la belle performance de Nando DE COLO (18 points) pour Cholet et de Zeb COPE (15 points) pour Orléans.
Retrouvez les statistiques complètes de la rencontre en cliquant ici.
Pour lire les articles de presse, cliquez-ici.