Victoire de CB 83-68 face à Orléans
1er quart temps : 20-18
Malgré l’absence de Vebobe, Cholet contient bien Orléans. Grâce à l’activité du trio Robinson, Falker, Mejia, CB vire même en tête à la fin du quart temps. En face, Orléans s’en remet a Vaty (10 points sur la période).
2ème quart temps : 25-22
Cholet reste devant sans creuser un écart important. Erman Kunter fait tourner son effectif. Leonard et Avdalovic en profitent pour s’illustrer en effectuant de bonnes rentrées. A la mi-temps, CB possède une courte avance de 5 points.
3ème quart temps : 23-16
Les choletais commencent à avoir une meilleure emprise sur la rencontre. Falker est au four et au moulin (10 points pour lui dans le quart). Son remarquable apport offensif permet de distancer Orléans.
4ème quart temps : 15-12
La fin de match est moins animée. Cholet contrôle le tempo et vit une fin de match tranquille. En face, les Orléanais sont perdus et ne trouvent pas la solution. CB empoche les 2 points de la victoire et reste en tête de Pro A en compagnie de Roanne.
Joueur du match : Randal Falker
Ses stats : 20 points, 6 rebonds, 1 passe, 2 interceptions, 2 contres pour 26 d’évaluation. Un match plein pour l’intérieur choletais qui s’est mué en scoreur ce soir. Le pivot de CB a fait parler sa puissance pour pallier l’absence de Vebobe et porter son équipe vers la victoire.
Retrouvez les statistiques de la rencontre en cliquant ici
Pour lire les articles, cliquez-ici.