Nando de Colo et le CSKA Moscou faciles contre l'Anadolu Efes
Une nouvelle fois brillant en Euroleague, l'arrière des Bleus a permis au CSKA Moscou de s'imposer facilement face à l'Anadolu Efes Istanbul, (110-79).
C'est devenu une habitude, Nando de Colo enchaîne les belles performances en Euroleague, et les choses n'ont pas changé ce mercredi, lors d'une victoire écrasante du CSKA Moscou contre l'Anadolu Efes Istanbul, (110-79). Le Français a réalisé une match très propre, avec 15 points à 75% aux tirs dont un superbe 3/3 à 3-points, 2 rebonds et 7 passes décisives, pour une évaluation de 22. Une prestation dans ses standards : 16,9 points, 2,6 rebonds et 4 passes décisives cette saison en Euroleague.
Bien aidé par Cory Higgins (21 points à 7/8 aux tirs, 2 rebonds et 2 interceptions) et Will Clyburn (13 points 6 rebonds et 4 passes décisives) Nando De Colo a même pu se reposer pour le quatrième et dernier quart-temps, lors duquel il n'est pas entré en eu. Son équipe menait 81 à 61 au moment de sa sortie, et a continué de dérouler jusqu'au buzzer final. Après ce dix-huitième match, le CSKA Moscou est toujours à la première place de la compétition, avec 14 victoires et 4 défaites.
Source : BeBasket