Les réactions après Villeurbanne-Cholet (06-10-15)
Le coach de Cholet Laurent Buffard, le coach de Villeurbanne JD Jackson et son ailier David Lighty reviennent sur la rencontre du 6 octobre 2015 opposant CB à l'ASVEL.
Laurent Buffard : « Dans des matches comme cela, on n’a rien à perdre, pour nous c’est un joker. Evidemment, c’est un excellent résultat pour nous mais l’ASVEL est une grosse cylindrée et va mettre un peu plus de temps à se mettre en place. »
JD Jackson : « L’entame de match, c’était n’importe quoi… On n’était pas prêt à jouer, on avait moins d’intensité que sur les derniers matchs de préparation, et ça, je ne peux pas l’expliquer… Après, on a bien réagi et c’est le dernier quart-temps qui est à déplorer. On ne peut pas laisser filer une avance de sept points, c’est assez rageant, mais il faut que cela nous serve de leçon. Si on est lucide, on doit gagner de dix points. On doit encore bosser et s’appliquer à remettre de la qualité dans le jeu. »
David Lighty : « On a commencé à jouer au début du deuxième quart-temps, et on ne se l’explique pas… Et puis on doit apprendre à finir les matchs. +7 à trois minutes de la fin, on doit conclure ! Les dernières possessions, à part la toute dernière, étaient horribles. On a peut-être été trop confiant après notre victoire à Strasbourg, mais je pense c’est juste une question d’intensité. Evidemment, on est déçus, mais on a de l’expérience et on ne va pas perdre confiance. »