Les réactions après Paris-Cholet (17-03-17)
Le coach de Cholet Philippe Hervé revient sur la rencontre du 17 mars 2017 opposant CB au Paris-Levallois.
Philippe Hervé : « La frustration pour nous, elle est de voir qu'il n'y a pas les mêmes coups de sifflet. C'est insupportable. Je veux bien que l'on me donne des leçons sur l'arbitrage mais que l'on m'explique pourquoi le défenseur ne peut pas faire telle ou telle chose. Le panier de Maleye Ndoye, il y a une faute monstrueuse de (Louis) Campbell qui écarte et qui pénètre ; ça vaut 3-points. On avait eu la même chose avec (Klemen) Prepelic contre Limoges. Il va falloir gérer ça car on ne comprend pas.
J'ai bien aimé la réaction des joueurs dans le vestiaire, en particulier celle de David Noel. C'est la volonté des joueurs d'essayer de passer au-dessus de ça pour que ça ne nous impacte pas autant. Je n'en avais pas parlé après Chalon et Limoges mais je le dit la troisième fois.
Pour autant on aura fait tous les efforts qu'il fallait. Il a fallu gérer la blessure de Graham Brown (aponévrose plantaire, ndlr). Depuis deux mois il souffre, là, a priori, il a senti une douleur. On a eu du mal à gérer l'impact dans le un-contre-un avec Jason Rich qui a un profil pas simple pour nous. On n'a pas le profil adapté dans l'équipe par rapport à ce joueur-là. Il aura été décisif jusque la dernière action. »