Les réactions après Chalon-Cholet (16-04-16)
Le coach de Cholet Jérôme Navier et son meneur DaShaun Wood, ainsi que le coach de Chalon Jean-Denis Choulet, reviennent sur la rencontre du 16 avril 2016 opposant CB à l'Élan Chalonnais.
Jérôme Navier : « On a voulu jouer sur le même rythme que les chalonnais. Du coup, on leur a redonné trop vite la balle. On n'a pas abandonné même si ça reste compliqué de maintenir un jeu constant. C'est notre talon d'Achille cette saison. C'est frustrant. Il faut quand même reconnaître que Chalon a une belle équipe qui a fait ce qu'elle maîtrise le mieux pour remporter la victoire. »
DaShaun Wood : « Chalon joue très bien et met beaucoup de rythme. C'est notre pire match depuis trois mois. Nous avons été battus dans tous les domaines du jeu. Il n'y a rien d'autre à dire. C'était un match très compliqué à vivre pour nous. On va continuer à se battre pour bien finir la saison. »
Jean-Denis Choulet : « C'est Jeremy (Hazell) qui nous met dedans avec ses trois paniers de folie. C'est son jeu et le nôtre. En plus, le seul joueur qui ne peut pas shooter met dedans à trois points ce soir (Lessort). Je vais finir par croire en Dieu. Ce n'était pas si facile. Cholet, sur le papier, ce n'est pas moins fort que nous. Ils n'ont peut-être plus rien à jouer mais il y a le chèque qui tombe à la fin du mois. Il faut bien nourrir ta femme et les gosses. »