Les Espoirs de CB comptent désormais 25 victoires consécutives
1er quart-temps : 20-27
Excellent départ des Espoirs choletais, mais c'est sans compter sur la pugnacité des locaux qui restent au contact (8-11), par l'intermédiaire de l'ancien nantais, Badr Moujib. Toutefois, ce dernier se voit à deux reprises contré par Yoan Makoundou, qui d'un dunk spectaculaire fait lever les spectateurs présents. Karlton Dimanche distribue parfaitement le jeu choletais et régale ses coéquipiers. Seule ombre au tableau, les fautes qui pleuvent sur les épaules des choletais. Le CSP revient à 15-16 à la 7ème minute, puis passe devant sur un dunk de Maxine Carene (19-18). Accélération des choletais qui passent un 8-1 et terminent ce 1er quart sur le score de 20-27.
2ème quart-temps : 10-18
CB commence ce quart-temps avec beaucoup d'agressivité des deux côtés du terrain en inscrivant 10 points et en muselant complètement le CSP pendant 5'20 (22-37). Arthur Bouba se montre à son avantage face à son adversaire direct. Les choletais souffrent toutefois au rebond face à la taille de Sydney Hawmmond. Moujib est parfaitement muselé et les hommes de Régis Boissié creusent l'écart (27-39). Les Limougeauds n'abdiquent pas, mais le duo Dimanche/Makoundou veille au grain. Mi-temps : 30-45.
3ème quart-temps : 20-23
Léopold Delaunay écope de sa 3ème faute après avoir manqué l'immanquable. Pénalisé rapidement par deux fautes, il rejoint plus vite que prévu le banc choletais. CB défend haut , mais le CSP contourne parfaitement les pièges choletais. Yasmin Mambo ,et Hawmmond imposent leur puissance physique sous le cercle. Thomas LLaury envoie Quentin Ruel au alley oop, pour une action de très haut niveau, qui réveille les spectateurs. Le CSP revient à 12pts, mais Quentin Ruel à 3pts, redonne de l'air aux choletais. Kevin Marsillon-Noelo, en finisseur creuse l'écart et ce quart-temps se termine sur le score de 50-68.
4ème quart-temps : 17-29
Régis Boissé ouvre son banc afin que chacun puisse s'exprimer dans ce dernier quart. Le score devient de plus en plus lourd pour les locaux (61-86). Les choletais déroulent dans ce quart-temps et s'envolent vers une 25ème victoire consécutive (67-97). Le titre se rapproche de journée en journée.