L’ASVEL domine les Espoirs Choletais (73-44)
Après un début de match manqué, les Espoirs Choletais ont du s’incliner face à Villeubanne malgré une belle 2e mi-temps.
1e quart-temps : 32-10
Les Villeurbannais très en jambes prennent CB à la gorge d’entrée de match. L’ASVEL domine au niveau du rythme et réussit qui plus est tout ce qu’il entreprend en attaque avec une réussite quasi parfaite. Les Lyonnais sont plus présents dans le jeu collectif.
2e quart-temps : 17-12
CB résiste mieux face à l’armada lyonnais emmenée par Chassang et Livio, deux joueurs de haut niveau avec une expérience en équipe nationale. Tous deux font souffrir les hommes de JF Martin en défense avec 9 et 10 pts à leur compteur (dont 4/4 pour Livio). A la pause, CB compte 27 pts de retard (49-22).
3e quart-temps : 14-14
Les joueurs de Cholet s’accrochent et ne démissionnent pas. L’équipe fait preuve d’une belle réaction et revient avec de meilleures intentions notamment en défense.
4e quart-temps : 10-8
CB montre toujours plus d’enthousiasme et d’énergie avec une défense plus conséquente. Mais la mauvaise entrée en matière au début de la rencontre aura été fatale. CB s’incline 73-44. Est-ce le départ à 5h30 ce matin qui aura pesé sur les jambes ? En tout cas, les hommes de Martin auront montré une belle motivation malgré tout face au leader du championnat Espoirs.
Retrouvez les statistiques de la rencontre en cliquant ici.
Pour lire les articles de presse, cliquez-ici.