La Jeep® ÉLITE débute à Orléans pour CB !

25.09.2020

Demain, c'est la reprise de la Jeep® ÉLITE pour CB ! Après presque 7 mois d'interruption liés à la pandémie du COVID-19, qu'il est bon de retrouver le chemin des salles de basket.

Avec une préparation écourtée en raison de l'arrivée tardive des joueurs étrangers (obtention des visas compliquée) et de l'annulation de plusieurs tournois amicaux, les hommes d'Erman KUNTER se déplacent à Orléans pour la 1ère journée de championnat.

Les deux équipes se sont rencontrées à deux reprises lors de la présaison. Le premier match a été remporté par Cholet Basket lors de la finale du Trophée de la Meilleraie sur le score de 75-69. Le trio Karlton Dimanche, Lasan Kromah et Kyvon Davenport avaient respectivement inscrits 14, 15 et 16 points.

Le second affrontement a leur lieu au Trophée Sarthe Pays de la Loire et là encore, se sont les choletais qui en sont sortis vainqueurs (80-87) bien emmenés par la traction arrière Dimanche/Stockton et un Yoan Makoundou efficace sous le cercle.

Demain, ce sera une toute autre histoire pour les choletais. La vraie compétition débute et il n'est jamais simple de repartir du Palais des Sports d'Orléans avec la victoire. CB reviendra-t-il de ce déplacement avec la victoire ? Réponse demain après le coup de sifflet final.

Pour lire les articles, cliquez-ici.

Autres actualités

Jeep® ÉLITE
25.09.2020

Pas de nouveau cas de Covid, le match à Orléans maintenu

Les supporters de Cholet ont le cœur qui bat fort. Le jeu est de retour ce samedi à Orléans (20 h) et leur équipe aborde cette nouvelle saison avec un statut européen. CB va découvrir la Ligue des...
En savoir plus
Jeep® ÉLITE
25.09.2020

TERELL PARKS, LA NOUVELLE ATTRACTION CHOLETAISE ?

"Arrivé avec 10 kg de trop cet été, Parks a retrouvé son poids de forme pour attaquer la saison."
En savoir plus
Jeep® ÉLITE
25.09.2020

Interview : John et Nada Stockton se confient sur leur fils Michael, meneur de Cholet

Légende vivante de la NBA, dont les sorties médiatiques se comptent sur les doigts d'une main depuis sa retraite en 2003, l'ancien meneur des Utah Jazz John Stockton (58 ans) a accepté, pour Le...
En savoir plus