ITW Kevin Seraphin : « On a construit quelque chose »

28.03.2014

Malgré une saison compliquée, Kevin Seraphin positive à l’idée de vivre ses premiers Play-Offs NBA et sa première réussite en tant que CEO. Entretien.

Bien que son temps de jeu ait été limité ces dernières semaines en raison d’une blessure au genou et de l’arrivée d’un Drew Gooden performant, Kevin Seraphin attend patiemment son heure pour confirmer ce dont il est capable. À défaut de jouer beaucoup cette saison, les idées fusent et Kevin développe sa fibre entrepreneuriale. Nous avons profité de notre rencontre avec lui pour faire le point sur la saison en cours et parler du nouveau business florissant qu’il a lancé.

Vous vous dirigez vers vos premiers Play-Offs depuis ton arrivée. Comment vivez-vous cette saison en comparaison des autres ?

On la vit très bien. On est dans une bonne dynamique, on a enfin trouvé un rythme et on arrive à enchainer. J’espère que l’on va continuer sur la lancée et bien finir pour confirmer le fait que l’on aille en Play-Offs. À ce jour, rien n’est vraiment garanti. Mais cela reste notre meilleure année. Ce sont les meilleurs résultats que l’on a eus.

Qu’est ce qui a permis à l’équipe de passer un cap selon toi ?

On a construit quelque chose. Tout a commencé lorsque l’on est arrivé avec John (Wall – ndlr), les dirigeants ont bâti une équipe autour de lui en renforçant le groupe chaque année et au final, la mayonnaise a pris. C’est un projet qui remonte à quatre ans, depuis mon arrivée. On a grandi et appris à jouer ensemble.

L'entretien en intégralité sur BasketSession.com

 

Autres actualités

Jeep® ÉLITE
28.03.2014

Le match fini, la course commence pour la presse (OF 22-03-14)

"Pour offrir le compte-rendu du match et les réactions dès le lendemain, les journalistes sportifs n'ont pas une seconde à perdre."Pour lire l'article de press paru dans le Ouest France du samedi...
En savoir plus
Jeep® ÉLITE
28.03.2014

Rodrigue Beaubois : "Jouer, mon métier, ma passion" (CO 26-03-14)

"Rodrigue Beaubois 26 ans, est de retour "chez lui" à Cholet."Pour lire les articles de presse, cliquez-ici.
En savoir plus
Jeep® ÉLITE
27.03.2014

Le numéro 30 de Basket Hebdo est dans les kiosques

Joakim Noah est devenu le visage d'une franchise mythique. Chicago a perdu Derrick Rose sur blessure, s'est séparé de Luol Deng, et se dirigeait tout droit vers une saison galère.Mais pas avec...
En savoir plus