En attendant le match
Malgré un départ un peu perturbé par les grèves, les choletais ont quitté l'aéroport de Nantes avec 1H de retard sur le plan de vol et ont réussi à prendre in extremis leur correspondance à Paris en direction d'Athènes.
Erman KUNTER, qui était parti au chevet de son père hospitalisé en Turquie, a rejoint l'équipe à son arrivée à Athènes vers 18H. Seul le sac de Maxime CHUPIN manquait à l'appel mais le jeune Espoirs a pu récupérer ses biens dès ce matin.
Après une halte à l'hôtel pour se restaurer et poser les valises, les choletais sont partis s'entraîner à l'Olympic Stadium, salle mythique d'environ 19000 places à Athènes. L'entraînement s'est bien déroulé, sous les yeux d'Etienne RIGAUDEAU, membre du CA de Cholet Basket, et de Jérôme MERIGNAC de la société GAN MERIGNAC, partenaire de CB.
Ce matin, les joueurs ont repris le chemin de l'entraînement à l'exception d'un Tony DOBBINS très diminué et resté à l'hôtel pour récupérer des problèmes intestinaux qui l'ont fait souffrir durant toute la nuit.
La rencontre de ce soir est prévue à 21H (heure locale), soit à 20H heure française. Nous vous invitons à suivre cette rencontre sur le site www.fibaeurope.com
Les choletais pourront compter sur le soutien de Pascal PAVAGEAU de la société PELLETREAU (partenaire de CB) présent en Grèce.
Pour lire les articles de presse sur la présentation du match, cliquez-ici.