DIJON/CB : Les commentaires d'après-match
Randal FALKER
On a très bien démarré, et ça a été décisif. On a tout de suite été présent, en défense tout particulièrement, comme on l’avait travaillé à l’entrainement. C’est ce qui nous installe bien dans le match. Et puis, sur ce match, on a réussi à bien jouer ensemble. Tous les joueurs ont pris leurs responsabilités.
Erman KUNTER
Aujourd’hui l’équipe avait de l’envie, de la gnaque. Cela fait du bien de renouer avec la victoire, et en particulier à l’extérieur. C’est un succès très précieux. Tout n’est pas parfait. Si on avait un groupe avec un peu plus de métier, on se serait sans doute fait moins peur. L’effectif n’a pas beaucoup tourné ce soir car j’ai vraiment voulu laisser sur le parquet les joueurs les plus convaincants : dans notre situation, il était important de gagner. Je pense que l’on a accumulé de la confiance sur ce coup-là. C’est intéressant avant d’aborder deux matches à domicile, Rostov mardi en EuroChallenge puis Orléans. Si on s’impose sur cette série, on peut se relancer vraiment.
Nando DE COLO
Depuis une semaine, nous sommes plus concentrés sur ce que l’on fait. Tout le monde essaye de rester à sa place. Deux victoires de suite, ça redonne le moral à tout le monde. Nous avons réglé certaines choses, il en reste d’autres à rectifier. Ca va venir avec le temps.