Des nouvelles de : RUDY GOBERT INTRAITABLE CONTRE LES HOUSTON ROCKETS - 27 POINTS ET 17 REBONDS

03.03.2022

Rudy Gobert a été intraitable avec les Utah Jazz (27 points et 17 rebonds pour 58 d'évaluation) alors qu'Olivier Sarr et Théo Maledon ont été plus discrets... Retour sur la nuit des Français en NBA.

Nouveau double-double pour Rudy Gobert et nouvelle victoire pour le Jazz d'Utah contre les Houston Rockets après prolongation (132-127), ce mercredi. "Gobzilla" a battu son record de points cette saison avec 27 points inscrits à 12/14 de réussite aux tirs, mais il a également capté 17 rebonds et réalisé 2 contres en 38 minutes de jeu pour 58 d'évaluation. Déchaîné à Houston, le Choletais a enchaîné un troisième double-double de rang et le Jazz, une troisième victoire d'affilée. La passe de 4 ce vendredi contre les Pelicans ?

En revanche, match à oublier pour Evan Fournier qui a été en grande difficulté contre les Sixers. L'ancien Poitevin n'a inscrit qu'un panier à 2-points sur trois tentatives et a raté ses 5 tentatives à 3-points pour - 5 d'évaluation. Son équipe est aussi en galère avec six défaites consécutives et les matchs contre les Suns et les Clippers ne s'annoncent pas simples pour New-York.

Les Français d'OKC confirment

Une victoire 119 à 107 et de bonnes copies pour Olivier Sarr et Théo Maledon avec OKC contre les Nuggets de Denver. Avec le retour de la star d'Oklahoma, Shai Gilgeous-Alexander, les deux Français ont dû se mettre en retrait. Olivier Sarr a réalisé un bon match avec 6 points inscrits à 3/5 aux tirs, 3 rebonds et 2 passes décisives en 13 minutes pour 10 d'évaluation tandis que Théo Maledon a planté 9 points à 3/7 aux tirs, 3 rebonds et 4 passes décisives en 18 minutes de jeu pour 16 d'évaluation.

Source : BeBasket

Autres actualités

Des nouvelles de...
03.03.2022

Des nouvelles de : Interview de Stockton - "J'ai le coeur brisé"

"L'ex-Choletais Michael Stockton a quitté Kiev une semaine avant le début des combats".
En savoir plus
Des nouvelles de...
03.03.2022

Des nouvelles de : KILLIAN HAYES SE MONTRE

Victorieux contre les Houston Rockets, Nicolas Batum a été discret dans la victoire des Clippers alors que Killian Hayes s'est une nouvelle fois montré à son avantage lors de la défaite contre les...
En savoir plus
Des nouvelles de...
28.02.2022

Des nouvelles de : Satiah Carombo, un meneur plein d'avenir

"Le meneur a joué au Canada et à Cholet avant de venir à Lorient."
En savoir plus