DES NOUVELLES DE : MVP DU MOIS DE JANVIER, DE COLO REJOINT NAVARRO, SPANOULIS ET TOMIC
Rayonnant avec le CSKA Moscou qui s'est installé dans le fauteuil de leader de l'EuroLeague, Nando De Colo vient d'être nommé MVP du mois de janvier. C'est la troisième fois qu'il reçoit une telle distinction, lui permettant ainsi de rejoindre un cercle historique.
La régularité de Nando De Colo (1,95 m, 30 ans) est impressionnante. Auteur d'une saison de haute volée avec le CSKA Moscou, l'arrière français vient d'être nommé MVP du mois de janvier en EuroLeague. Il succède au jeune Slovène Luka Doncic, MVP du mois de décembre.
Avec un bilan de quatre victoires pour une seule défaite en janvier, le CSKA Moscou s'est installé en première position du classement de l'EuroLeague et fait de nouveau partie des favoris pour le titre européen en fin de saison. Symbôle de l'équilibre et de la régularité des troupes de Dimitris Itoudis, l'arrière français vient d'être nommé MVP du mois de janvier. Il a compilé 18,4 points de moyene à 61,1% de réussite à 3-points, 3 rebonds et 4 passes décisives pour 22,8 d'évaluation en moyenne.
Nommé MVP du mois en Euroleague pour la troisième fois de sa carrière, le co-capitaine de l'équipe de France fait son entrée dans le cercle très fermé des joueurs ayant reçu cet honneur trois fois ou plus dans leur carrière. Seuls Juan Carlos Navarro, Ante Tomic et Vassilis Spanoulis peuvent se targuer d'avoir également reçu cette récompense à trois reprises.
Nando De Colo recevra son trophée lors du prochain match à domicile du CSKA Moscou en EuroLeague, face au Real Madrid le jeudi 1er février prochain.
Source : BeBasket
Autres actualités

DES NOUVELLES DE : KEVIN JONES QUITTE VITORIA ; LE BON COUP POUR UNE ÉQUIPE FRANÇAISE ?

Des nouvelles de Zachery Peacock : Notre équipe type à la mi-saison
