Des nouvelles de : MAMOUTOU DIARRA QUITTE LE PARIS BASKETBALL
Présent au sein du club francilien depuis sa création, Mamoutou Diarra n'est plus le directeur sportif du Paris Basket.
Ce jeudi, le Paris Basketball a annoncé que son directeur des opérations basket, Mamoutou Diarra (40 ans), quittait ses fonctions.
Présent dans la structure professionnelle depuis sa création en 2018, après avoir joué pour l'équipe de la CTC Paris Basket Avenir en Nationale 2 masculine en 2017/18, l'ancien international français avait apporté son expérience du monde professionnel et de sa formation au centre de droit et d'économie du sport (CDES) de Limoges. Mamoutou Diarra nous avait d'ailleurs accordé un entretien en 2019, en évoquant ses fonctions.
Déjà la fin de sa première saison, le Paris Basketball avait enregistré le départ de Romuald Coustre, qui n'entretenait pas de bonnes relations avec l'actionnaire du club David Kahn. C'est un deuxième départ de poids pour le nouveau club de la capitale.
Source : BeBasket
Autres actualités
![](https://www.cholet-basket.com/sites/default/files/styles/miniature_actualite/public/2018-10/Photos%20joueur%20Jonathan%20Augustin-fairell2.png)
Des nouvelles de : JONATHAN AUGUSTIN-FAIRELL À L'HAPOEL GALIL ELYON, EN DEUXIÈME DIVISION ISRAÉLIENNE
![](https://www.cholet-basket.com/sites/default/files/styles/miniature_actualite/public/2019-02/10x15_rodrigue_beaubois_cb_08-09_liz3620.jpg)
Des nouvelles de : 36 D'ÉVALUATION, LE PANIER DÉCISIF ET LE CONTRE DE LA VICTOIRE : LA MASTERCLASS DE RODRIGUE BEAUBOIS !
![](https://www.cholet-basket.com/sites/default/files/styles/miniature_actualite/public/2018-08/10x15_romuald_morency_-asvel_14-15.jpg)