DES NOUVELLES DE : KEVIN JONES QUITTE VITORIA ; LE BON COUP POUR UNE ÉQUIPE FRANÇAISE ?
L'ancien intérieur du Cholet Basket Kevin Jones est sur le marché.
Arrivé fin novembre à Vitoria pour un contrat de deux mois, Kevin Jones (2,06 m, 28 ans) s'est vu offrir une prolongation d'un mois seulement. Une prolongation refusée apprend-t-on de la part de David Pick. Ce qui veut dire que l'intérieur est sur le marché.
En EuroLeague, l'intérieur états-unien tournait à 4,7 points à 50% de réussite aux tirs et 2,5 rebonds par match. Son profil pourrait plaire à des équipes françaises qui cherchent un intérieur d'impact, notamment le Limoges CSP (qui doit cependant couper un joueur non formé localement pour le signer).
Depuis son passage à Cholet en 2014/15 (13,4 points à 53,1% de réussite aux tirs, 7,4 rebonds et 1 passe décisive pour 15,7 d'évaluation en 28 minutes), celui qui a failli rejoindre l'Elan Chalon avant la trève hivernale du nouvel an 2015 a brillé au Partizan Belgrade avant de confirmer au Lokomotiv Kuban Krasnodar la saison passée. En VTB League, il tournait à 13,2 points à 58,3% et 6,5 rebonds en 26 minutes et en EuroCup à 11,9 points à 60,4% et 5,7 rebonds en 25 minutes.
Source : BeBasket
Autres actualités

DES NOUVELLES DE : MVP DU MOIS DE JANVIER, DE COLO REJOINT NAVARRO, SPANOULIS ET TOMIC

Des nouvelles de Zachery Peacock : Notre équipe type à la mi-saison
