Des nouvelles de : Danny Gibson Turquie
Après octobre à Antibes et novembre à Cholet, le meneur américain ne passera pas décembre dans un troisième club français.
Après avoir défendu, avec une réussite toute relative, les couleurs d'Antibes (16 d'évaluation en 5 matchs) et de Cholet (3,3 d'évaluation en 3 rencontres) en ce début de saison, Danny Gibson (1,78 m, 34 ans) ne va pas poursuivre plus longtemps son aventure en France. L'ancien meneur de Limoges a mis les voiles vers la Turquie où il s'est engagé en faveur de l'équipe de Büyükcemeke, actuelle douzième du championnat (3v-5d).
Professionnel depuis 2008, passé par treize équipes différentes, le natif de l'Indiana n'avait pourtant encore jamais évolué en Turquie. Là-bas, il pourra notamment évoquer sa période limougeaude en compagnie de Kenny Hayes avec qui il reformera la ligne arrière du CSP version 2017/18. Reparti à Istanbul après une saison choatique en Jeep ÉLITE, le talentueux arrière semble se refaire la cerise avec Demir (15,3 points à 45%, 2,2 rebonds et 3,8 passes décisives).