Des nouvelles de : Chandler Parsons à Memphis

01.07.2016

On s'attendait à le voir signer à Portland mais c'est finalement du côté de Memphis que Chandler Parsons a décidé de poursuivre sa carrière après deux saisons à Dallas. En fin de contrat, l'ancien joueur de Cholet s'est en effet vu proposer un contrat max de la part des Blazers (environ 94 millions de dollars) avant d'accepter une offre similaire en provenance du Tennessee.

Un choix dont l'ailier de 27 ans s'est rapidement justifié dans un message adressé à ESPN en expliquant notamment que c'était la qualité du staff qui avait motivé sa décision : «  J’ai vraiment cru en coach Fiz (David Fizdale). Personne dans la ligue n’a coaché de meilleurs ailiers que lui. Je pourrais aussi mettre ma vie entre les mains de J.B. Bickerstaff. Ils n’ont aucun joueur comme moi et leurs vétérans sont des joueurs expérimentés qui me correspondent parfaitement. Ça a été la décision la plus difficile à prendre de toute ma vie. Portland est incroyable. »

S'il parvient à retrouver la pleine possession de ses moyens après deux saisons en demi-teinte dans le Texas, Chandler Parsons représentera à coup sûr un renfort de premier plan pour des Memphis Grizzlies qui se sont également assurés la présence de Mike Conley en offrant à ce dernier un contrat record.

(Source : Basket Session)

Autres actualités

Des nouvelles de...
01.07.2016

Des nouvelles de : David Frappreau à la tête du gang des moustachus

"Ancien champion d'Europe juniors avec... Tony Parker, David Frappreau s'éclate aujourd'hui à Vihiers, avec qui il a remporté le Challenge de l'Anjou."Pour lire l'article de presse paru dans Le...
En savoir plus
Des nouvelles de...
01.07.2016

Des nouvelles de : Obasohan, Desroses et Vebobe prolonge à Fos (ProB)

Derrick Obasohan, Raphaël Desroses et Luc-Arthur Vebobe ont prolongé avec le club de Fos Provence Basket, qui évolue au deuxième niveau national.
En savoir plus
Des nouvelles de...
01.07.2016

Des nouvelles de : Nando De Colo, la sérénité incarnée

"L'ex-Choletais sera le fer de lance de la France à Manille. Un rôle qu'il aborde en toute sérénité."Pour lire l'article de presse paru dans le Ouest France du mardi 28 juin 2016, cliquez-ici.
En savoir plus