Chris Horton poursuit sa carrière à l’Hapoël Tel-Aviv
L'intérieur américain Chris Horton quitte le championnat de France, afin de rejoindre la formation israélienne de l'Hapoël Tel-Aviv, qui évoluera en EuroCup.
Après trois saisons en Betclic ÉLITE, Chris Horton (2,03 m, 28 ans) quitte le championnat de France. L'intérieur américain a signé pour le club israélien de l'Hapoël Tel-Aviv, qui est également engagé en EuroCup.
Dominant avec Cholet en 2019-2020, au point d'être en course pour le titre de MVP, il a vite donné son accord pour signer au BCM Gravelines-Dunkerque. Mais là-bas, le natif de Décatur (Géorgie) ne s'est pas plu, au point d'être remercié et de revenir à Cholet. L'été dernier, l'ancien pensionnaire d'Austin Peay (NCAA) a rejoint Nanterre. Un deuil familial lui a fait manquer la présaison avant qu'il ne cartonne à son retour, au point de finir avec la meilleure évaluation (20,9) de la saison régulière, grâce à ses 13,7 points à 61,8% de réussite aux tirs, 8,1 rebonds, 1,5 passe décisive, 1,8 interception et 1,9 contre en 29 minutes.
Après avoir joué en Hongrie, Grèce et en France, il va donc découvrir un quatrième pays ainsi que l'EuroCup. Il défiera notamment Paris en saison régulière.
Cliquez-ici pour lire l'article sur BeBasket