Abdoulaye N'Doye et Warren Woghiren 4èmes du Tournoi de Mannheim avec l'Équipe de France U18
Avec l'Équipe de France U18, Abdoulaye N'Doye et Warren Woghiren ont terminé 4èmes du tournoi international de Mannheim (Allemagne) qui se déroulait du 26 mars au 2 avril.
Après s'être classés 2èmes de leur poule avec un bilan de 4 victoires (États-Unis, Égypte, Grèce et Chine) pour 1 défaite (Italie), les bleuets se sont inclinés en Demi-Finale face à l'Allemagne puis ont aussi perdu le match pour la troisième place contre l'Italie.
Individuellement, le meneur Abdoulaye N'Doye a apporté 7.7 points, 4.7 rebonds, 4 passes et 1.9 interceptions soit 10.6 d'évaluation en 26.2 minutes de moyenne et termine à la 3ème place des meilleurs passeurs et à la 8ème place des meilleurs intercepteurs du tournoi. Beaucoup moins utilisé que son coéquipier choletais avec 9.3 minutes de moyenne, l'intérieur Warren Woghiren a tout de même produit 2.2 points et 2.8 rebonds soit 5 d'évaluation et aura ainsi pu acquérir un peu plus d'expérience en se confrontant aux quelques meilleurs joueurs mondiaux de sa génération à son poste présents sur ce tournoi.