3 questions à Steeve HO YOU FAT

MVP de la première journée, le Choletais a réussi un véritable chantier avec 20 points à 8/10 aux tirs dont 2/2 à 3 points, 10 rebonds pour une évaluation à 32. Rencontre.
1- Face à Roanne, vous avez régné en maître dans la peinture. La reprise s’est plutôt bien passée pour vous, non ?
Oui, la reprise s’est bien passée, nous avons bien joué face à Roanne. Malgré le fait que Christophe (LEONARD), Kévin (SERAPHIN) et moi-même ne nous entraînons peu souvent avec le groupe Espoirs, nous avons réussi à jouer ensemble et à se trouver sur le terrain.
2- Après votre match avec les Espoirs, vous êtes rentré en jeu dans le match de PRO A. Côtoyer des professionnels est-ce un plus pour vous ?
Oui forcément. Cela me donne plus confiance en moi pour aborder les matches en Espoirs. J’acquiers plus d’expérience, j’apprends plus vite.
3- Quelles sont vos ambitions, personnelles et collectives, pour cette saison ?
Personnellement, j’espère faire une "grosse" saison en Espoirs. Depuis que je suis arrivé à Cholet Basket, je n’ai jamais réussi à vraiment "éclater", j’espère que cette saison sera la bonne. Je vais aussi essayer de gagner un peu de temps de jeu avec les Pros et de continuer à m’améliorer.
En Espoirs, nous avons une bonne équipe cette année et je pense que nous pouvons accrocher l’une des quatre premières places du championnat.
Autres actualités

Défaite des Choletais face l'équipe de Roanne

CB débute la saison à Roanne
