AJ Slaughter, MVP choletais du mois d'Avril 2013

Vous avez été 64% à plébisciter AJ Slaughter pour le titre de MVP choletais du mois d'avril. Il a récolté le plus de voix dans notre sondage (disponible sur notre site internet) en prenant une large avance sur Aubrey Coleman (14%) et Rudy Gobert (12 %).
AJ s'est particulièrement illustré sur le mois d'avril, empochant ainsi son quatrième titre de MVP choletais du mois, et le troisième consécutif. En cinq rencontres, il a compilé en moyenne 17.6 points à 62%, 2.2 rebonds et 4.8 passes pour 19.2 d'éval.
Toujours présent dans les moments chauds, AJ Slaughter a été le fer de lance d'une équipe choletaise passée très près d'une qualification en play-offs. Avec quatre victoires pour une seule défaite sur le mois, les efforts du numéro 8 ont bien souvent payé, à l'image de cette superbe performance face à Chalon où, non content de scorer 24 points à 8/11 au shoot et distribuer 5 passes décisives, il marque un shoot à 3 points à 1 seconde de la sirène pour offrir la victoire aux siens.
Chouchou de la Meilleraie, sa fin de saison en boulet de canon pourrait lui valoir le titre de MVP LNB du mois d'avril (il était nominé avec Jérémy Leloup et Hervé Touré) et de MVP choletais de l'année.
Revivez en vidéo deux des plus belles prestations d'AJ Slaughter durant ce mois, à savoir contre Le Mans et face à Chalon :
Autres actualités

ITW Éric Girard : « Le plus dur est derrière moi »

Vidéo : Le game winner de Sammy Mejia contre Tofas Bursa
